Raquette d'OR 2 : 1er de poule et montée en D2 !

Grâce à un sans faute depuis les 6 dernières journées en championnat (phase 2), l'équipe se positionne à la première place de son tableau et décroche sa montée en D2 pour septembre 2016 !

Bravo à Elouan, Quentin et Corentin pour avoir pleinement participé à cette première place et merci à Raphaël et Michel pour avoir pu nous prêter main forte.

L'équipe achevera sa saison avec la dernière journée face à Mordelles le 23 avril, et aura le privilège de participer aux finales de D3 de nouveau à Mordelles !

L'équipe 1 (D2), quant à elle, abordera sa dernière journée face à Saint-Aubin du Cormier pour jouer sa 2ème place au classement.

Fabien (avec la casquette de capitaine de l'équipe 2 ici)

En savoir plus sur l'auteur

MONNIER Fabien