Bilan 1ère Phase 2022 - 2023

Bilan de la phase 1 de l'équipe 1 et suite pour la phase 2.

Début de saison difficile avec une 1ère phase compliquée. L'équipe se retrouve à 3 joueurs et tourne le 4ème avec des joueurs loisirs qui acceptent de venir aider. Cela permet à ces loisirs de voir ce qu'est la compétition et peut-être avoir de nouveaux joueurs compétiteurs pour l'équipe 1.

Au bilan de cette phase 1, l'équipe 1 qui progressait en D3 s'est vu accumuler les défaites et va donc descendre en D4.

C'est maintenant la phase 2 ou il va falloir se remettre en forme et assurer en D4 pour viser le haut du classement et pourquoi pas les finales à Mordelles pour remporter le titre de la D4.

Bonne chance à l'équipe 1 pour cette nouvelle phase.

En savoir plus sur l'auteur

DUVAL Elouan