Bonne année ! Bilan de la phase 1 & ambitions pour la phase 2

Le club de la Raquette d'O.R. vous souhaite à tous une très bonne année !

Après les fêtes de fin d'année, la trêve est terminée et une nouvelle phase démarre !

Mais avant cela, petit bilan de la première phase 2016/2017 :

Dans un contexte particulièrement palpitant (plusieurs descentes annoncées dans les poules de D2) où rien n'était garanti jusqu'à la dernière journée, toutes les équipes ont su se battre pour réussir à se maintenir.

L'équipe 1 de Corentin, Jérôme, Gaëtan, Laurent et Nicolas finit 6eme sur 8 de la poule D2 B.

L'équipe 2 de Quentin, Elouan, Charles et Fabien finit 5eme sur 8 de la poule D2 A. Un bon résultat pour sa première phase en D2, avec des matchs serrés et des adversaires de niveau en face.

L'équipe 3 de Bob, Dominique, Cyril, Gérard et Daniel finit 7eme sur 8 de la poule D3 G. Une frayeur jusqu'à la dernière journée où ils ont pu assurer le maintien (belle victoire 10-4 à St Jacques), la D3 du mardi finit 7eme sur 8 malgré des matchs très entamés et serrés, ainsi que de belles performances.

L'équipe 4 de Simon, Raphaël, Gilles et Michel finit 3eme sur 7 de la poule D4 A. Bravo à toute l'équipe.

Notre principal objectif pour cette phase 2 est de viser la montée en D1 avec une équipe 1 remaniée !
Et pour les autres équipes, le plus de performances possible et finir en haut des tableaux !

Le calendrier des prochaines journées est affiché sur les pages de nos équipes et les résultats seront publiés au fur et à mesure.

On se retrouve très vite pour la galette des rois qui aura lieu le Vendredi 20 Janvier 2017, à 20h à la Salle Socio-Culturelle de La Chapelle-Thouarault (pensez à faire part de votre présence auprès de Michel !).

A la prochaine !

MONNIER Fabien