Galette des rois

Vendredi 29 janvier, le club de la Raquette d'O.R. a invité ses licenciés et ses partenaires pour partager une bonne Galette des Rois !

Un bon moment passé ensemble, avec la présence cette année d'Hervé PENHOUET, conseiller municipal des sports et asso de L'Hermitage et président de l'office des sports du canton (lors de son discours sur la photo) et de Dominique TRAON, adjoint au maire de Cintré (sur la photo, à droite d'Hervé Penhouet).

Ils nous ont fait part de leur intérêt pour le dynamisme et la sympathie de notre club.

Le lendemain soir fut animé par les victoires de la D2 et la D3 et une défaite concédée de justesse par la D4.

A bientôt pour les prochaines news !

En savoir plus sur l'auteur

MONNIER Fabien